Shooting portrait

avec Pénélope

Des fleurs, du soleil et une tarte à la patate douce !

Il y a deux ans environ, j’ai reposé le tome 1 des Culottées. J’étais ultra bouleversée par toutes ces histoires badass de femmes, et j’ai été super reconnaissante du travail de recherche effectué par l’autrice, Pénélope Bagieu. Bref, je suis devenue fan du travail de cette femme. Et je me suis dit que j’aimerais beaucoup la rencontrer, un jour, peut-être.

De là à imaginer que j’allais la photographier un jour : nope. Mais la vie est quand même folle. Parce que deux ans plus tard, Pénélope franchissait le seuil de la porte de chez mon amoureux, à Paris. Et moi j’étais toute tremblante et impressionnée. Bon, j’ai vite cessé d’être timide : Pénélope est si ouverte, souriante et passionnante que j’ai vite eu l’impression de boire un thé avec une copine.

On avait droit à une superbe couronne de fleurs fraîches réalisée par la talentueuse Justine Beaussart, et à de beaux rayons de soleil.

Un shooting comme je les adore, qui roule tout seul, évident, et avec un résultat donc on est super fières. Et puis, après, on a mangé une tarte à la patate douce sacrément bonne (cémoikilavéfaite).

Merci la vie de m’aider à réaliser mes rêves, c’est franchement vachement cool.

Vous voulez en voir plus ? Découvrez le joli mariage d‘Aurélie et Valentin.

Vous vous mariez ?

Category:
Date:
Back To Top
a

Display your work in a bold & confident manner. Sometimes it’s easy for your creativity to stand out from the crowd.

Social