Clélia & tristan

- Juillet 2021 -

Sans titre-1

She said "I do !"

4 janvier 2022 (bonne année à tous !), il est temps que je reprenne ce site en main et que je vous parle des mariages merveilleux que j’ai couvert cette année… Quel bonheur, malgré les temps compliqués, d’accompagner Clélia et Tristan dans leur D-Day !

Avec ces deux tourtereaux, ça a été le coup de foudre direct (oui, on peut avoir un coup de foudre pour ses mariés !!). Déjà, par mail, ça avait matché : Clélia avait pris le temps de me raconter leur histoire d’amour (le croyez-vous ? Ils se sont rencontrés à la sortie des toilettes d’un bar… J’étais déjà à fond quand j’ai lu ça !) qui m’a enchantée (j’adore quand vous faites ça !!). On s’est ensuite rencontrés dans une rue de Grenoble, autour d’une bonne pinte, et je crois qu’on a parlé de plein de choses sauf du mariage tellement on en avait à se dire… J’ai ensuite eu droit à un trombinoscope des invités aux petits oignons et à beaucoup de soin dans l’orga du mariage.

Le jour J, c’est surexcitée que j’ai débarqué avec Iorek (mon van) au Domaine de la Grand Maison. Il faisait beau, chaud, et quel lieu !

Tristan m’a directement embarquée là où il se préparait, chez sa grand-mère, et j’ai été directement inclue à 100% dans les événements. Hyper considérée par les invités, tout le monde était aux petits soins pour moi.
Puis les préparatifs de Clélia, et la grande classe de chacun… Leur émotion mutuelle en se découvrant.

Une cérémonie laïque sous le gros soleil d’été ensuite, qui m’a bien émue, et je retiens le « I do » incroyable de Clélia qui m’a tant marquée. Des mariés et des invités rayonnants !

Et puis j’ai eu droit à mon moment de gloire après, car témoins et mariés avaient prévu fumigènes, bulles et feux du Bengale pour une séance photo bien trop drôle…. Qu’on a faite sur un terrain de basket. Oui, j’ai une photo de Clélia qui dunke. Avec son bouquet. J’aime tellement ces mariages un peu fou !!

Un chouette lancé de bouquet au retour, et un vin d’honneur illuminé de plein de jeux et de grands éclats de rire, des témoins hyper investis, bref, un bonheur pour la photographe avide de beaux moments que je suis !

Et puis cette séance couple… Clélia et Tristan qui me laissent totalement choisir le lieu et ne s’étonnent pas que je les entraîne au milieu d’un champs pelé, pour avoir quelques rayons de golden hour

Bref, une journée incroyable, avant un repas et une soirée dansante bien trop chouettes. De toute façon, quand j’ai du mal à partir le lendemain, c’est parce que j’ai passé un trop bon moment…

Je vous laisse avec quelques photos de cette belle journée <3


Vous vous mariez ?

Date:
Back To Top
a

Display your work in a bold & confident manner. Sometimes it’s easy for your creativity to stand out from the crowd.

Social